★ /SoLDaT KmiKaZ  ★ Index du Forum
★ /SoLDaT KmiKaZ ★

★ /SoLDaT KmiKaZ  ★ Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ★ /SoLDaT KmiKaZ ★ Index du Forum -> /!\ Poubelle /!\ -> ! Poubelle !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steven60
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Id/psn :xXStEvEn60Xx
Ancienne(s) Team(s) :Pas de team
Expériences : Pas vraiment 
Jeux sur le(s)quel(s) je suis actif : Call Of Duty Black Ops
Anciens jeux : Call Of Duty Modern Warfare 2
Prochains jeux :Naruto Shippuden 
Micro (obligatoire) : Oui
Adresse MSN : likethatyoulife@hotmail.fr
Nombres d'heures/semaines : 24heures
Disponibilités le soir (jusqu'à quelles heures): De 20h15 à 22h30 pendant la semaine et le week end de 20h15 à 00h00 voir un peu plus
Informations complémentaires (facultatif) : 

Jeux |

Disposition du jeu : 
Grade/lvl : Prestige 1 lvl 20
Ratio F/K : 1.35
Ratio V/D : 0.74
Série : 12
Mode(s) préféré(s) :Recherche & Destruction Hardcore
Map(s) préféré(s) :Summit
Arme(s) préféré(s) : Galil
Mon style de jeux :
Informations complémentaires (facultatif) : 

Motivations |

Comment ai-je découvert la [Dz|T] : En jouent dans une partie
Qu'est-ce que je pense d'elle : Elle est super forte
Membres que je connais : DzT_TH3_APOKLIPS
Pourquoi je souhaite être recruté : Je la trouve forte et j'aime bien son nom
Suis-je prêt a m'investir dans un projet : Pourquoi pas
Mes valeurs : 

Informations Personnels | 

Prénom :Steven
(Si tu as 15/16ans et que tu pense être mature poste  Okay  ) 
Indice d'activité (sur une échelle de 1 a 10) :
Type de musique écouté : rap us

Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 21:25 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
DzT_TH3_LuTiN
Invité

MessagePosté le: Dim 5 Déc - 22:35 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Good luck

SoLDaT_KmiKaZ-2
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:11 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Bienvenue sur le forum steven Smile 

Bon pour l'instant je t'es vu joué et tu est un bon joueur donc après au autre de voir encore. je te dirais sa ^^

DzT_TH3_MoJiiTOo
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Moi je pense que c est Ok  (pour moi) il a tres bien jouer hier et il est tres sympas manque un peu d experience mais sa peut s arranger  Okay

DzT_TH3_LuTiN
Invité

MessagePosté le: Lun 6 Déc - 18:49 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Pourquoi pas il a bien tenue son poste mais après c'est pas sur un match qu'on voit le niveau d'un joueur .
Mais comme le dit Mojito manque d'expérience dans la team les 3/4 des joueurs joue depuis 3/4ans au call of duty .

Steven60
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 18:04 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Les gas je suis prie ou pas?

SoLDaT_KmiKaZ-2
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:25 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Oui tu est prie bienvenue dans la team !

SoLDaT_KmiKaZ-2
Invité

MessagePosté le: Sam 11 Déc - 19:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Tu peut creer un compte DzT_TH3_... si tu veu

Steven60
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:36 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

oue mais jsui prestige 1 dans mon compte jserai ke prestige 0 si je creer un compte DzT^^

Steven60
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 00:42 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

et merci les gas pour m'avoir accepter Wink

DzT_TH3_MoJiiTOo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 08:24 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Bah t es un bon joueur donc merci a toi d etre venu!

SoLDaT_KmiKaZ-2
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 09:15 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Tu c'est joué tu sais parlé, t'es mature.

Sinon pour le compte DzT_TH3_... moi jen est aussi creer un et je suis préstige6 bientôt 7 sur x3d-soon moi mon compte Dzt : DzT_TH3_Soon c'est pour les matchs de team tu vois donc donne un nom déjà je le change sur le forum !

DzT_TH3_MoJiiTOo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 13:56 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

pareil pour moi (juste P1 mais quant meme) mais DzT_TH3_MoJiTOo il me sert pour les match (il a tout en pro toutes les arme et je ne passerai jamais prestige avec ce compte)

DzT_TH3_LuTiN
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 14:21 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

comment tu as fait pour avoir tout en pro ?

DzT_TH3_MoJiiTOo
Invité

MessagePosté le: Dim 12 Déc - 20:29 (2010)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60 Répondre en citant

Bah le bug de l ecran scinde Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:04 (2018)    Sujet du message: [ACCEPTER]Recrutement Steven60

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     ★ /SoLDaT KmiKaZ ★ Index du Forum -> /!\ Poubelle /!\ -> ! Poubelle ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
HalloweenOclock © theme by larme d'ange 2006